Non classé

7 juillet 2007

Edito…

1 ans d’info, de com, de doc, de coeurOYÉ, OYÉ… c’est en juillet !

En ce mois de juillet 2007, le « Zen News » fête ses un an ! A cette occasion, je souhaite remercier toutes les personnes qui font vivre et, du même coup, profitent de ce support… Cela m’encourage à la production. Alors, même si habituellement, les mois d’été sont souvent calmes : pas sur ce blog !


Au programme :

  • Un Zoom Spécial Anniversaire – Organisé un peu comme un Best Of de Vacances mais pour une occasion plus noble, le « Zen News » fait le bilan…
  • En réponse au coup de coeur sur la ville de Bordeaux, le Coup de Coeur du Mois sera consacré à la ville de Limoges. Moins prestigieuse, elle souffre souvent d’une mauvaise image. L’occasion est donc venu de vous faire passer « Un été à Limoges ! »
  • La veille DOC du mois s’intéresse aux documents techniques de normalisation en présentant le site de l’AFNOR (Association Française de Normalisation) et autres, puis en répondant aux questions suivantes :
    * à quoi sert la normalisation ?
    * quelles sont les idées reçues autour de la normalisation ?
    * quelles sont les étapes de conception et d’élaboration d’une norme ?
  • La veille COM du mois, reviendra sur les 10 ans de l’APACOM (l’Association des Professionnels Aquitains de la COMmunication) : compte rendu de la soirée anniversaire, découverte du nouveau site et lancement de l’annuaire des communiquants 2007.
  • @ l’ISIC, les activités sont terminées, mais l’équipe pédagogique vous souhaite de bonnes vacances… SURPRISE !!!!
  • Enfin, une nouvelle rubrique vient enrichir le blog : « Portrait : découvrez mois »… Pour mettre à l’honneur, pour un mois, des gens connus ou inconnus.
    On démarre avec quelqu’un qu’on connaît…, mais pas si bien que ça ! Elle est ordinaire mais peut encore nous surprendre, la plus britannique des françaises : Jane Birkin.

Ce mois-ci tout est une question de norme :
savoir « entrer dans les cases », en restant unique.
C’est le défi du « Zen News« 
qui oscille entre sérieux et légèreté,
en affichant sa liberté !

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Répondre