Non classé

4 janvier 2008

Edito : « Janvier, passons à l’heure 2008″

L’importance du désir !


Reproduction Interdite – Création NC 2008

Le mois de janvier, entraîne toujours quelque chose de neuf… Il nous permet d’envisager d’abord que le temps passe… souvent trop vite. C’est une des raisons pour lesquelles je n’ai pas pu, à regrets, mettre à jour le contenu de ce blog.

Mais cette période permet d’établir également une jonction entre 2007 et 2008, entre des sujets abordés et des intentions restées abstraites. Dans cette nouvelle perspective, la ligne éditoriale s’oriente donc vers LE DÉSIR.
Pour continuer à animer le contenu du Zen News, il important de réaffirmer le but, l’ambition, la volonté et l’intention du message. Le désir comme « une tendance qui a pris conscience d’elle-même* » permet alors de donner du sens au support d’information.

Alors, avec un désir particulier qui doit, vous lecteurs, vous tenir en haleine toute l’année, je vous propose le programme du mois :
  • Le Zoom du mois, c’est avant tout un regard… histoire de rappeler les « coups de coeurs » et « coups de gueules » qui ont marqué 2007.

La Veille Com présente le bilan des audiences télé et radio de 2007.La Veille Doc évoque l’avenir de la photographie ou la cohabitation entre argentique et numérique, vers de nouveaux horizons ?La sortie des « Points sur les I » et d’autres brèves d’actualités… en Janvier @ l’ISIC tous les choix restent possibles.

    Le Coup de Coeur du mois est donné à la chanson « New Soul » de Yael Naim, un air particulier qui permet enfin à la chanteuse de connaitre le succès qu’elle mérite.Le Portrait du Mois est consacré au cinéaste espagnol Pedro Almodovar : sa vie, son oeuvre, son cinéma.
    En janvier, un renouveau porté par le désir !* Citation de SPINOZA

    Vous aimerez aussi

    Aucun commentaire

    Répondre