Non classé

8 juillet 2008
Juillet 2008

« Laissons parler les couleurs ! »
Ca y est… On y est ! Nous pouvons ressentir l’été, ressortir les couleurs oubliées, vivre sous le soleil, arrêter les pendules… nous reposer… non stressé et détendu, nous pouvons prétendre être nous, jusqu’au bout… être nous !
Etre soi… de « bonne humeur« 
par la Chanon du Dimanche

C’est une nouvelle fois habité par une certaine authenticité et aux rythmes d’un climat surchauffé que le Zen News prend de la couleur en juillet… Au programme :

  • Coté Zoom : essayons de parler autrement de la communication et de l’aborder sous un angle plus original, en se concentrant sur l’expression de la couleur dans l’art : son rôle, sa fonction, son usages… hier, aujourd’hui et demain.
  • Coté cœur à Bordeaux 2013 : au fil d’une actualité estivale chargée, regardons autour de nous, laissons s’épanouir les beautés de la ville – une ville prête à relever tous les défis – une ville qui regarde vers l’avenir et qui se voit déjà Capitale Européenne de la Culture en 2013.
  • Portrait : partie d’un buzz sur Internet, utilisée pour faire passer ses idées ou pour revendiquer en musique, la Chanson du Dimanche est devenue plus qu’un simple passe temps, mais un véritable duo.
  • Il est très vite venu, mais jamais trop vite… C’est le temps des dernieres vacances… c’est encore et toujours @ l’ISIC… et après ? (Juillet / Août)
  • Veille Com : c’est l’été et la France bouge en suivant la fièvre émentielle, nous vous en donnons un apperçu entre « un festival… des festivals »…

En suivant la Veille Com…
« Festival » par La Chanson du Dimanche
Veille Doc : les mois d’été nous laisse souvent du temps pour rêver, s’évader, travailler, écouter la radio, regarder la télé… c’est donc justement l’époque où il ne faudrait pas oublier la lecture, le Zen News vous offre sa sélection.Bon été à tous…!

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Répondre