Non classé

1 mars 2009

Mars 2009 : au revoir les DOWN, bonjour les UP…

Don’t worry, be happy :
n’ayez pas peur… on rebondit !

Loin d’un début de cycle, en n’ayant rien à voir avec les fêtes de fin d’année… on (re) trouve le mois de Mars : une continuité, une course entamée qui ne doit pourtant pas connaître de morosités… Ainsi, pourquoi ne pas en profiter pour se relancer !

« Mars, et ça repart… »

Rien à voir avec la barre chocolatée, le Zen News entrevoit juste une autre possibilité : renverser la tendance !
Aujourd’hui, la crise économique comme celle du logement, la baisse du pouvoir d’achat, la précarité, la pauvreté, ou encore le chômage… ne sont pas que des avatars à brandir pour illustrer les grands maux de notre société. Non !…
Maintenant, ces difficultés sont de plus en plus présentes et c’est donc à nous d’en minimiser les impacts quotidiens. Nous devons tous nous sentir concernés !

« Les Espoirs du Cinéma Franças aux Césars 2009″ :
se sentir concerner, c’est devenir acteur de notre propre vie !
« … Nous sommes acteurs de notre vie et de ce fait de notre réussite.
Si ce n’est déjà fait, vous pouvez donc,
vous aussi être acteur de votre réussite.
Nous SEUL sommes acteur de notre vie.
Nous SEUL sommes maître à bord.
Nous SEUL tenons le gouvernail de notre destinée.
Nous SEUL en choisissons le cap. »*
Toutefois, pour rester engager, pour garder cette passion singulière qui nous anime ou tout simplement pour relativiser, nous devons prendre du recul et « prendre la vie du bon côté »…

« Ici les Enfoirés 2009″ – le 06/03/09 sur TF1
une initiative ludique mais concernée,
une prestation artistique modeste mais impliquée,
une volontée ou l’illustration d’un nouveau sens des responsabilités !

C’est pourquoi, avec autant de puissance qu’une pluie d’électrodes, mieux que deux palettes chargées à 300, le « Zen News » se veut être un véritable « moteur stimulant » :

  • Coté Zoom : « C’est le moment de positiver » – A l’heure où la revue du « Management » vous invite à l’optimisation, nous devons apprendre à communiquer avec le sourire ! Une première action indispensable et efficace pour envisager de bonnes relations…
  • Coté Com : Sourire ne doit pas nous empêcher de rester lucide, de garder les yeux ouverts… Est-ce que la Com’ est un bon anti-crise ? et qu’en pense l’APACOM ?… Réponse à Bordeaux, au coeur du « Face à Face de la Communication 2009″.
  • Côté Doc : Le « Zen News » en a déjà parlé, mais à une époque où le genre prend de plus en plus de liberté, il parait important de présenter sa propre version des faits : entre révisions de presse et revue de presque – Césars et Victoires : leçon de revue de presse !
  • Portrait du Mois : à l’occasion de la sortie de son « autobiographie non autorisée« , on était en droit de vous offrir plus qu’une « pub-story », un beau récit… le roi de la Com – comme ci, comme ça – une signature : Jacques Séguéla !
  • Côté Coeur, c’est simple comme une chanson : « Jimmy » by Moriarty – Une balade simple et douce, sans effets… juste un air enchanté !
  • Perspectives : Objectif Congrès – à nous de jouer ! – mission évenementielle bientôt terminée, on garde le cap jusqu’à l’arrivée.

Puisque rien n’est pire que le renoncement,
désobéissez et vivez pleinement.
Au fil des mois restez vous même et surtout ne renonconcez pas…En mars, ne lâchez rien, cela vous va si bien !

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Répondre